Extension pour matelas pour lit bébé évolutif Comfort +7 pour lit bébé Leander voir plus

Prix normal 69,00 € Prix Spécial 62,00 €

Montant crédité sur votre compte. Pour chaque commande de plus de 20 Euros (40 Euros pour la marque Babyzen), vous gagnez des points fidélités qui sont automatiquement crédités sur votre compte client et utilisable lors d’un prochain achat. Vous pouvez utiliser vos points fidélités dès que vous en avez cumulés au moins 10. Ils sont alors convertis en bons d’achat - 1 point équivalant à 2 Euros. Vous ne gagnez pas et ne pouvez pas utiliser de points fidélité sur les produits soldés, en promotions ou en destockage, ainsi que sur les produits de la marque Besafe Nuna Goodbaby et Vidiamo. Les points sont valables uniquement sur internet sur le site www.natalmarket.com. Nous nous réservons le droit d'annuler les points fidélités en cas de retour d'article ou d’anomalie lors du paiement.

Sur commande délais d'expédition: 3 semaines
DESCRIPTIF

L'extension pour matelas COMFORT +7 pour lit évolutif est en mousse coulée à froid avec une protection intégrée contre l'humidité.

Ce matelas est traité avec de la lavande et de l'huile de mélisse pour un effet anti-bactérien. Il est particulièrement adapté aux bébés ayant des allergies.

2 côtés : un plus adapté aux bébés et l'autre aux plus grands. La circulation de l'air est optimale grâce aux canaux d'air verticaux. La housse amovible est lavable à 60°.

Matelas vendu séparément

LIRE LA SUITE...
Plus d’information
MeubleOui
Stock StatutSur commande
age0 à 5 ans
CouleurBlanc
MarqueLeander
ModeleAccessoires Leander
Poids2
MatièreMousse coulée à froid.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Extension pour matelas pour lit bébé évolutif Comfort +7 pour lit bébé Leander
Votre évaluation
Extension pour matelas pour lit bébé évolutif Comfort +7 pour lit bébé Leander
Votre produit Extension pour matelas pour lit bébé évolutif Comfort +7 pour lit bébé Leander a bien été ajouté au panier
© 2022 Natal market. Tous droits réservés. agence Atelier e-commerce